mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En fin d'après-midi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milly Davis

Milly Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:31

Milly avait passé l'après-midi à ranger les choses dans son appartement, et à faire le ménage, elle n'avait que ça à faire et elle avait enfin fini. Ses vêtements étaient pleins de poussière par contre, alors elle décida soudain de se changer. Et là, une question qu'elle ne s'était jamais auparavant vint la perturber : Comment je vais m'habiller ? Elle voyait Lucas ce soir, il fallait qu'elle se fasse belle. Même si le jeune homme était aveugle, elle voulait être jolie. C'était la première fois qu'elle était autant attachée à son apparence. Finalement, elle se vêtit d'une robe assez jolie que sa mère portait souvent, et qu'elle n'avait pas osé mettre après sa mort. Puis elle regarda ses cheveux qui partaient dans tous les sens et les brossa pour les remettre en ordre, et les attacha en une longue queue de cheval, avant de tout défaire pour les laisser pendre sur ses épaules, avant de les relever avec une grosse pince en forme d'étoile de mer, qui devait aussi appartenir à sa mère, qui contrairement à la jeune fille, était très attachée à ce genre de fantaisies. Puis, vint le moment de se maquiller, mais après quelques essais de divers maquillages, Milly enleva tout pour rester naturelle sur ce point. Elle mit à ses oreilles deux anneaux en argent qui comportaient chacun une pierre turquoise. Puis elle retourna à sa chambre, elle avait vraiment l'impression d'avoir changé quelque chose à sa vie, et même au fond d'elle, elle était à la fois angoissée et impatiente, elle n'avait jamais eu ce genre d'émotions. Elle mit deux sandales argentées à ses pieds et se regarda dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas ! Mais elle se trouvait jolie. Elle entendit son téléphone sonner et elle paniqua. Deuxième sonnerie... Qu'est-ce-qu'elle allait faire ?... Troisième sonnerie... Il fallait qu'elle déccroche !... Quatrième sonneire... Elle déccrocha.

"Allo ?... Oui, je, je sais que c'est toi !... Euh, y en a un près de chez moi... Tu vois ma rue ? Euh non pardon ! Quand je dis tu vois, c'est pas pour te vexer, jsuis désolée.... Mais si c'est grave !... Bon donc, tu continues ma rue du côté de la plage, là y a un centre commercial, tu tournes au centre commercial et le ciné c'est juste un peu après.... Euh, j'ai pas du être très claire.... T'es sûr ?... Bon ok à toute à l'heure."

Elle raccrocha et se regarda à nouveau dans le miroir, se demandant toujours si c'était bien elle que l'objet reflettait. Puis elle attrappa un sac bleu comme la robe, et mis ses clefs, des mouchoirs, son argent et sa carte d'identité dedans, puis elle ouvrit la porte de son appartement et sortit. Elle ferma le verrou du milieu et celui du haut puis elle jeta un coup d'oeil vers l'ascenseur mais il était toujours en panne. Elle descendit donc les six étages en prenant les escaliers et en manquant de tomber tant elle allait vite, encore heureux qu'elle n'avait pas mis des chaussures à talons. Elle se retrouva enfin dehors, et marcha jusqu'au bout de la rue, avant de tomber sur le centre commercial et d'arriver un peu après au cinéma. Lucas n'était pas là. Elle se demandait si elle avait été assez claire. Il lui avait assuré que oui, mais elle doutait d'elle. Elle attendit là, regardant un peu partout voir si son petit-ami arrivait. Et s'il se perdait ? Il n'avait aucun moyen de la joindre ! Prochain achat à faire : un portable. Elle croisa les bras et s'adossa contre le mur, en faisant attention de ne pas tacher sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:06

Nell était enfin rentrée chez elle ! Mais après quatre ans sans sa fille, Mary Lowe n'avait pas l'air d'avoir changé d'attitude envers elle. Elle l'accueillit vraiment froidement, et la fillette partit directement dans sa chambre. Elle entendait au loin sa mère et sa soeur se disputer, mais ne captait pas leurs paroles. De toute façon, elle savait que ça se passerait comme ça. Elle soupira et jeta un coup d'oeil vers le mur d'en face, elle vit parmis tant de photos de Magdalena, une ou deux où on voyait Nell, quatre ans avant. Elle avait bien changé ! Ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules avaient poussé jusqu'à la taille. Sa peau d'une blancheur maladive avait vraiment bronzé, c'était du à son séjour en Egypte. Mais dans l'attitude, son attitude avait changé. Avant elle était tout le temps à l'écart, n'osant vraiment pas aller vers les autres, cachant son visage derrière ses cheveux... Maintenant elle avait l'air plus heureuse, et si elle restait un brin timide, quand elle s'énervait, elle s'énervait. Elle avait vieilli aussi, quatre ans étaient passés. Quatre années depuis qu'elle n'avait plus vu Lucas. Elle repensait à lui... Que lui était-il arrivé ? Elle avait perdu contact avec lui, elle avait essayé de le retrouver grace à ses rêves, mais il y avait tellement de personnes sur cette planète qu'elle n'y était pas arrivée.

Magda ouvrit la porte de sa chambre et vit Nell. Elle s'avança vers elle et lui dit avec un sourire :


"Tu as changé ! Il y a quatre ans, tu te serais assise par terre pour pleurer dans ton coin. Mais non, là tu ne pleures pas, tu as l'air distraite, ça par contre ça n'a pas changé !"

Puis, quand elle vit que sa soeur ne réagissait pas, elle lui dit :

"Ca te dirais qu'on aille au ciné ? Ca te changerait les idées."


Nell se retourna et fit un grand sourire à Magda.


"Oui, oui bien sûr !"

Sa soeur eut l'air soudain encore plus joyeuse et lui répondit :

"Ok ! Alors par contre jdois aller régler un truc avec la petite que je garde. Donc tu n'as qu'à aller au ciné, il est pas très loin tu te souviens ? Tu m'attends devant l'entrée et je te rejoins."

Nell hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Ca lui semblait étrange qu'on la laisse sortir toute seule, mais après tout, elle avait grandi, elle avait douze ans, il n'y avait aucune raison que sa soeur ne la laisse pas sortir seule. En plus, le cinéma n'était vraiment pas loin. Elle sortit de l'appartement sans adresser un regard à sa mère, en même temps que sa soeur qui elle, précisa où elles allaient. Puis Magda monta les escaliers alors que Nell les descendit. Arrivée en bas, elle n'eut pas à marcher longtemps pour se retrouver sur place. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette rue, une bande de cinq garçons de dix-sept à vingt ans, une jeune femme qui avait l'air d'avoir environ dix-sept ou dix-huit ans, et un homme d'une cinquantaine d'années mais qui en paraissait plus. La fillette s'appuya contre un arbre qui était au bord du trottoir et regarda sa montre, impatiente que sa soeur vienne.

Quand soudain, l'homme s'approcha d'elle et lui demanda brutalement :


"Est-ce-que t'as vu des jumeaux ? Je les cherche. Théo et Lexie... ou attends ils ont peut être donné un autre prénom... Théodore et Alexandra ? Euh ils doivent avoir ton âge à peu de choses près. La fille est rousse et le garçon a les cheveux un peu plus foncés. Ils ne se séparent jamais. Je suis sûr qu'ils sont ici !"

Nell le regarda, intriguée. Il devait avoir des centaines de jumeaux correspondant à la description ! Pourquoi cet homme était-il persuadé qu'elle les connaissait ? Il lui faisait peur à la regarder comme ça. Ce devait être un malade ! Oui, un type qui devait avoir une case en moins. Elle lui répondit :

"Non, non je les ai pas vu, je ne les connais pas. Désolée."

L'homme la prit par le bras, énervé. Il avait l'air assez en colère et d'ailleurs, son visage était plein de tics, par exemple il faisait que cligner des yeux. Il lui dit en hurlant :

"Je sais qu'ils sont ici, tu m'entends ! Je le sais !"

Elle le regarda bizarrement, et essaya de se défaire de l'emprise de l'homme, mais il serrait fort son bras.

"Lachez-moi ! Vous n'avez pas le droit ! Jvous dis que je sais pas où ils sont vos jumeaux !"

Il ne la lacha pas, mais cette fois il eut l'air plus triste qu'énervé.

"Essaie de comprendre, ce sont mes enfants !"

Nell se débattit mais n'osa pas le frapper, s'il continuait, elle utiliserait son pouvoir contre lui pour l'endormir. Non, elle ne pouvait pas... Pas en pleine rue ! Elle lui répondit :

"Je sais pas ce qui se passe, pourquoi vous cherchez ces enfants, mais c'est pas obligé et c'est même peu probable, que tout New York les connaisse ! Mais lachez-moi !"

Voyant qu'il allait encore plus s'énerver, elle ajouta :

"Je suis sûre que vous allez les retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:53

[HJ] J'suis dég j'avais fais un super post et j'l'ai perdu!!!! bref je l'ai refais.[/HJ]


Lucas raccrocha. Il n'avait absolument rien comprit de ce que Milly lui avait dit pour atteindre le cinéma. Il prit sa canne blanche qu'il détestait, la plia et la glissa dans une poche intérieur de sa veste. Il attrappa son téléphone portable, hésitant. Milly n'en avait pas, ou en tous les cas il ne connaissait pas son numéro. Il le mit sur silencieux et le glissa également dans l'une des poches de sa veste qu'il enfila. Il prit son porte feuille et ses clés, et referma la porte derrière lui.

Lucas se dirigea dans les rues de New-York qu'il avait apprit à connaître, et parvint devant le centre commercial. Une fois la, il ne savait plus ou aller pour atteindre le cinéma. Il demanda son chemin à un passant, le remercia et partit dans la direction indiqué. Il ne s'était pas habillé pour l'occasion, l'idée ne l'avait même pas effleuré. Lucas n'avait jamais vraiment fait attention à son look, même si il faisait attention de ne pas être dépareillé. Il portait un jean correct, avec une chemise noir sous sa veste.

Lorsqu'il arriva devant le cinéma, il se dirigea vers la file. Il était légèrement en retard, mais il pensait que Milly ne lui en voudrait pas. Il avait une bonne excuse en plus! Lucas essaya de repéré Milly, mais il y avait pas mal de monde à cette heure ci. Il remarqua pourtant grâce à son pouvoir une jeune femme en robe qui attendait adossé à un mur. Il hésita, ça ferait vraiment tâche de se tromper... Il s'avança cependant, épiant les réactions de la jeune femme. Si ce n'était pas elle il le sentirait tout de suite. Mais Milly releva la tête, et Lucas sentit ses lèvres bouger pour former un sourire. C'était bien elle.

"Vous attendez quelqu'un ?"
Lucas lui sourit, puis l'embrassa.

"Je suis sur que tu es très belle dans cette magnifique robe bleu!"
Il sourit davantage, attendant une réaction de sa part. La robe il l'avait deviné grâce à son pouvoir, mais la couleur... Cependant la réaction n'eut pas le temps de venir, à côté d'eux, une jeune fille et un homme parlait fort, il haussait le ton, et d'après ce que Lucas avait entendu, elle ne le connaissait pas...

Hésitant, il pensa à Milly devant lui, mais elle semblait aussi avoir remarquer la dispute... L'homme secoua violemment la jeune fille, et Lucas ne se fit pas prié pour intervenir.

"Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?"


Lucas n'avait pas reconnu Nell, en quatre ans, elle avait grandit, elle avait changé... Et puis c'était bien le dernier endroit, et le dernier moment, ou il s'attendait à la retrouver. Même si il avait pensé à elle souvent, comment aurait-il pu la reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:33

"Si vous me lachez pas jpeux devenir violente !"

Nell se débattait encore et encore, mais qu'il la lache ce type ! Il s'apprêtait à dire quelque chose, quand soudain quelqu'un approcha, quelqu'un qui avait enfin décidé d'entendre ses cris.

"Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?"

La fillette avait l'impression que cette voix lui disait quelque chose mais elle ne s'attarda pas sur le sujet. Elle cria :

"Ca malade pense que je connais ses enfants ! Et il me fait mal !"

"Jsuis pas un malade ! Et je te lacherai pas tant que tu m'auras pas dit où sont mes gosses petite menteuse !"

"Je vous jure que..."

"Hey mais lachez là !"

Magda était arrivée derrière Nell et regardait l'homme méchament, elle tenait son portable et dit :

"J'appelle les flics si vous continuez !"

Elle repensa au fait que sa soeur soit une mutante. Elle ne savait pas de quels moyen disposaient les policiers mais elle ne voulait pas mettre sa soeur en danger. Elle décida d'appeler Lyla à la place, elle c'était une adulte, elle saurait quoi faire.

"Allo, Lyla, vite faut que vous veniez y a un type complètement fou qui tient ma soeur... Ok merci beaucoup !"

"JE SUIS PAS FOU !!!"

"Alors lachez ma soeur ! TOUT DE SUITE !"

Magda se retourna vers l'autre type qui semblait suivre la dispute et lui lança un regard suppliant. Elle eut un soupir de soulagement quand elle vit la jeune journaliste arriver avec sa fille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Mark

Lyla Mark


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:43

Lyla qui était tranquillement chez elle, en train de jouer avec Carlie, entendit la sonnerie de sa porte. Elle ouvrit et vit Magdalena. Elle la fit entrer, lui fit signe de s'asseoir, et lui servit un verre de jus de fruit comme elle prenait à chaque fois.

"Bon, Lyla jvais avec Nell au ciné donc je peux pas trop rester. Mais jvoulais juste vous dire que la semaine prochaine je pourrai pas garder Carlie, je vais profiter un peu du fait que ma soeur soit revenue à la maison."

"Ok, pas de problème. S'il y a une de tes amies qui peut venir te remplacer ce serait pas de refus..."

Magda prit un papier et un stylo et nota trois numéros puis elle tendit le papier à Lyla.

"Voila le numéro d'Emilie, celui d'Anna et celui de Flore. Y a au moins une des trois qui sera disponnible. Jdois vraiment y aller maintenant."

"Ok, bon film."

Lyla rangea le papier dans son agenda. Elle appellerait ces trois filles plus tard. Pour l'instant elle voulait s'occupper de Carlie. Elle se pencha vers elle et continua de jouer. A peine dix minutes plus tard, son portable se mit à sonner. Elle déccrocha et répondit :

"Allo ?"

Puis elle reconnut la voix de Magda qui lui parlait, apparament, sa soeur avait des ennuis.

"Euh... ok j'arrive."

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que la jeune baby-sitter avait raccroché. Elle prit son appareil photo, peut être qu'elle pourrait faire un article interessant à propos de l'insécurité dans la ville de New York. Elle prit sa fille par la main, sortit de l'appartement, ferma le verrou et descendit les quatres étages à pied. Elle courrut dans la rue pour arriver enfin devant le cinéma et reconnaitre Magda devant un type qui tenait une jeune fille qui avait le même visage que sa soeur, mais en plus jeune. Elle prit quelques photos et cria :

"Hey vous allez lacher cette petite ?"

Voyant que ça n'avait aucun effet, elle envoya son sac à main dans la figure du type qui recula de surprise et lacha Nell. Il s'apprêta à frapper la jeune femme quand des sirènes de police retentirent. Il s'échappa, sans qu'on sache pourquoi et Lyla leva les yeux au ciel.

"Ben c'est maintenant qu'ils arrivent ceux là ! Jamais là quand on a besoin d'eux. Bon Magda, j'y vais, appelle-moi si t'as besoin de moi !"

Elle retourna chez elle avec plus qu'une idée en tête, écrire. Elle avait un bon sujet, et même les photos, manquait plus qu'un journal qui veuille de son article.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:54

Lucas restait à côté, toujours près à intervenir. Mais il espérait que la situation pourrait se régler dans le calme... Une jeune femme arriva, et s'interposa également, celle-ci eut une réaction et étrange et appela non pas la police, mais une amie... A ce qu'il comprit, la jeune femme était la soeur de la jeune fille qui se faisait agressé.
Quelques instants plus tard, une autre femme arriva et pris quelques photos... Lucas entendit les décliques, mais commençait à être dépasser.

Un coup de sac... ok, pour régler calmement cette histoire c'était rapé, l'homme allait répliquer mais Lucas se mit devant, heureusement les sirènes de police se firent entendre et l'homme s'enfuit s'en demander son reste.

*C'était qui se type ?*

Ca y est, de nouveau de sombres pensées. Il se disait que même en le croisant dans la rue, Lucas serait incapable de le reconnaitre, à moins d'entendre le son de sa voix... et ça l'énervait.
Il prit sur lui et se retourna pour voir si tout le monde allait bien, mais déjà la femme au sac et sa fille s'en allait.

Lucas s'éloigna et se rapprocha de Milly.
"Hum..désolé pour cette petite interruption."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Davis

Milly Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:15

Quand Milly vit Lucas arriver, et qu'il lui demanda si elle attendait quelqu'un, elle crut une seconde qu'il ne la reconnaissait pas. Mais quand il l'embrassa, elle se trouva légèrement stupide d'avoir pensé ça, mais fut tout de même heureuse d'avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait. Elle fut légèrement déconcertée quand il la complimenta sur sa robe mais elle ne dit rien... Puis il s'éloigna à nouveau pour s'approcher d'un type qui semblait menacer une fillette. La jeune femme ne bougea pas, mais elle était tout de même attentive à ce qui se passait de ce côté là. Puis les voix s'élevèrent et d'autres personnes virent se méler à la dispute. Tout se finit par la fuite de l'homme à cause des sirènes de police. Milly avait songé à utiliser son pouvoir au cas où les choses dégénèreraient, mais comme il y avait beaucoup de monde, ça n'aurait été vraiment qu'en dernier recours. Quand Lucas revint, Milly lui sourit. Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose quand une petite voix se fit entendre derrière :

"Lucas ?!"


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:12

Lucas attendait que Milly lui parle, mais à chaque fois quelque chose l'empâchait de répondre. D'abord il y avait eut la dispute entre l'homme et la jeune fille, puis maintenant quelqu'un l'interpelait. Tout d'abord, il se figea, ne sachant pas qui il pouvait connaître d'autre que Milly et les quelques mutants qu'il avait rencontré dans cette ville. Mais ce n'était aucune de ces récentes connaissances, il aurait reconnu leur voix.

Non... cette voix ci était plus jeune, plus douce, plus ancienne... Mais qui ? il se retourna, même si ça ne lui apportait rien de plus que ce qu'il n'avait déjà. Taille qui lui sembla normal d'après l'âge qu'il donnait à cette jeune fille par sa voix, mais il ne connaissait aucune fille de cette allure et de cette âge. Il s'en voulait de ne pas parvenir à reconnaitre la personne qui elle, semblait le connaître. Surtout qu'il avait cru un instant sentir une pointe d'émotion dans sa voix, mais elle avait juste prononcer son nom en deux syllabes brêves dans lesquelles il était difficile de percevoir une intonation précise. Surtout quand on ne s'y attend pas.

"Qui...?"

Pris de cour il se retourna, quelque peu déboussolé. Une seule fille pouvait correspondre, c'était Nell, mais pour lui il s'agissait d'une petite fille de son passé, qu'il ne rencontrerait certainement pas dans la rue devant un cinéma par hasard. Aussi ne vint elle pas s'imposer à son esprit, bien qu'elle était à la limite de se faire une place... si elle avait parler un peu plus, sans nul doute qu'il aurait finit par faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:24

Nell regarda Lucas, elle n'en revenait toujours pas. Comment quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis quatre ans pouvait ressurgir devant elle complètement par hasard ? Lui apparament, il ne se souvenait plus d'elle ! Elle avait changé, et elle prenait tout avec un peu plus de recul maintenant, mais là, elle se sentit redevenir comme la Nell de quatre ans avant : elle demanda d'une petite voix, les larmes aux yeux :

"Tu... tu... tu te souviens pas de moi ?"

Elle avait complètement oublié Magda qui suivait la scène sans trop comprendre, de même que la jeune femme qui se trouvait à côté de Lucas... A moins que ce ne soit pas lui... Et si elle se trompait ? Et si la fillette s'adressait à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ? Après tout, le temps avait pu lui faire oublier quelques détails et l'espoir de revoir quelqu'un qu'elle aimait l'avait fait se précipiter... Et pourtant elle savait que c'était lui ! Comme la réponse ne venait pas, sa soeur posa une main sur son épaule et dit :

"Allez, Nell vient... on va rater notre film... et ne pleure pas s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:44

"Tu... tu... tu te souviens pas de moi ?"

*Cette voix...*

Cette fois ci, son identité s'imposa à son esprit, ne laissant plus de place à rien d'autre qu'a leur passé commun. Milly attendait derrière, il le savait, mais elle lui paraissait d'un coup lointaine, il était là, debout devant un fantôme... un fantôme de son passé, à qui il avait pensé tous les jours pendant des années avant de se faire à l'idée de ne jamais la revoir. Sa voix... troublé et au bord des larmes, ce ne pouvait être qu'elle! elle avait vieillit, ou plutôt grandit... elle avait changé.

Nell...comme pour lui confirmé sa pensée, une personne vint voir la jeune fille en prononçant son prénom. Il resta interdit un instant, ne sachant comment réagir.

"Nell..."

Il s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu, mais il fallait comprendre que pour lui ce n'était pas évident, et qu'elle avait changé, depuis quatre ans!

"Comment tu peux croire que je t'ai oublié..."

Lucas parla doucement, étrangement calme malgré la situation. Son tempéramment naturel reprenait le dessus quand il ne savait comment réagir, lui permettant un sang froid incroyable. Mais il ne parvint pas à dire quoi que ce soit d'autre, et resta planté là, sous le regard incompréhensif de Milly, celui de Magda devant Nell, et leur instant de retrouvaille qu'ils avaient tout deux espérer en vain pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:59

Nell s'apprêtait à partir avec sa soeur quand l'homme qu'elle supposait être Lucas lui parla enfin. Elle se retourna et cette fois elle pleura, mais ni de tristesse, ni de déception, elle pleura de joie. Elle courrut vers Lucas et se jeta dans ses bras. Puis sans le quitter, elle lui dit :

"Tu m'as tellement manqué..."

Magda eut un pincement au coeur, sa soeur n'avait pas été aussi émue quand c'était elle qui était venue la chercher après quatre ans... Elle était un peu jalouse en voyant cette scène. Elle ne savait pas qui était ce type mais le fait que Nell lui attache plus d'importance qu'à elle, ça la dégoutait. Mais elle savait que sa petite soeur était heureuse et elle ne voulait pas gacher son bonheur, elle ne fit donc rien et ne prononça pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:12

Lucas la vit qui hésitait à s'en aller, et quand il parla elle revint, se précipitant dans ses bras. Il la serra, comme si ça lui permettait de réaliser qu'elle était bien la, et qu'il n'était pas encore en train de rêver et d'imaginer leur retrouvaille. Pas de larme... mais ce qu'il ressentait revenait au même.

"Toi aussi."

Il hésita, puis finalement la relacha et la détailla 'virtuellement' afin de ne pas manquer la reconnaitre la prochaine fois qu'il la verrait.

"Tu as changé...depuis tout ce temps, tu as bien grandis! Je t'ai cherché un moment..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il parlait d'une voix qui se voulait calme mais dans laquelle on ressentait tout de même le trouble qui le submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Davis

Milly Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:05

[Allez, pour le fun ^^ jte réponds... ça fait trop longtemps !]

Milly sourit, attendrie par cette scène même si elle avait mis un certain temps à réagir. En effet, son rendez-vous avait tourné d'une façon très... inhabituelle ! Apparament, cette fillette connaissait Lucas mais ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Mais quel lien existait-il entre eux ? C'était peut être une cousine, ou une fille qu'il gardait ou n'importe qui d'autre ! C'est à ce moment là que la jeune femme se rendit compte qu'elle ne savait rien de la vie de Lucas. Alors que lui, il en connaissait une grande partie... quoi que le plus dur restait à lui avouer... comment prendrait-il le fait qu'elle soit mutante ?

Alors que Milly semblait préoccupée par tout autre chose, Magda elle, regardait les retrouvaille de sa soeur avec ce type et elle n'avait pas quitté les deux des yeux depuis le début. Elle ressentait de la jalousie, oui, énormément de jalousie. Sa soeur ne l'avait jamais serrée comme ça. Et puis il semblait il y avoir quelque chose entre eux, un lien fort, ça se ressentait, qu'il n'y avait pas entre Magada et Nell. Et plus les secondes passaient, plus la jeune fille se sentait mal et triste.

De son côté, la fillette semblait soudain beaucoup plus heureuse, son regard pétillant fixait Lucas et elle ne cessait de sourire. Il la trouvait changée et c'était vrai. Ca avait du être encore plus dur de la reconnaitre pour lui. Elle n'arrivait toujours pas à y croire, c'était comme un rêve. Un beau rêve. Elle finit par lui dire une phrase assez idiote :


"Toi par contre, t'as pas changé."

Milly sortit de ses pensées et proposa :

"Et si on allait voir ce film, hein ? Ton amie et la jeune fille qui l'accompagne pourraient se... joindre à nous. Enfin je pense que tu en as envie, n'est-ce pas ?"

Elle n'y croyait pas qu'elle avait dit ça. D'habitude, c'était moins il y avait de monde autour d'elle, mieux elle se portait, alors pourquoi elle avait proposé à ces deux filles de venir avec eux. Mais Lucas semblait tellement heureux, et cette petite fille aussi. Il restait à Lucas, et bien sûr aux deux autres concernées de décider de ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:02

Lucas hésita une seconde, ne semblant plus se rendre compte de tout ce qui se déroulait autour de lui. Une petite fille, une si petite fille... et maintenant, une ado, grande, lui semblant belle en pensée, d'ailleurs que pouvait-elle d'autre ? pour lui ?
La voix de Milly le ramena subitement à la réalité et il se tourna vers elle en souriant toujours.

"Nell, Milly, Milly, je te présente Nell, c'est... comme ma p'tite soeur! je l'ai pas vu depuis... quatre ans presque jour pour jour."

En disant ces mots il s'était de nouveau tourné vers Nell, mais ça y est, il avait réalisé qu'elle était belle et bien la.

"Oui tu as raison, allons voir ce film!"

Il fit un signe de tête en direction de Magda pour l'invité à se joindre à eux, car elle semblait quelque peu prise de cour et mise à l'écart. Qui était-elle ? Lucas n'en savait rien, mais qu'importe il était heureux. Le vide formé était amplement comblé par la rencontre de Milly et les retrouvailles avec Nell. Et c'était tout ce qui comptait.
Il se dirigea vers le comptoir, prit quatre places sans même leur demandé leurs avis et revint vers elles en les invitant à entré dans la salle.

Une fois dans le ciné, il s'installa entre Milly et Nell, souriant dans le vide... s'il s'était attendu à cela...
Lucas aurait voulu parler également de son pouvoir à Nell, demander si elle s'en sortait, si elle avait apprit à le maitriser, si tout allait bien, mais plus tard... et en privé. Pas que Milly le dérange pour parler de cela avec Nell, mais elle n'était pas au courant qu'ils étaient mutants et il voulait à tout prix ne pas la faire fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi...   En fin d'après-midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: New-York :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser