mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'institut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:56

Jessica se promenait toujours dans les couloirs de l'institut, ne sachant pas vraiment ou aller. Finalement, elle se décida pour revenir jusqu'à la chambre ou elle avait dormit, sa chambre désormais...

C'était bizarre pour elle de penser cela, elle n'était arrivé que le veille, et toutes les personnes autour d'elle pensait qu'elle allait rester... mais elle aurait bien aimé repartir... repartir à la recherche de son frère, même si il était peut-être mort... qui sait ?

Elle s'assit sur le lit, songeant que lui aurait plus de chance de la retrouvé, surtout elle restait la. C'était un lieu désormais connu de tous, peut-être qu'un jour il viendrait la chercher... c'était un espoir qu'elle devait garder... sinon, elle n'avait plus aucune raison de vouloir rester ici. Si jamais elle le perdait, elle ne resterait probablement pas dans cette institut, elle partirait, sans savoir ou mais elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:07

Laura poussa la porte de la chambre, elle revenait du jardin où le beau temps était passé à l'orage. Elle était trempée, il fallait qu'elle se change. Elle entra dans la pièce et vit quelqu'un. Ce quelqu'un cétait une fille, plus grande qu'elle, surement celle qui avait dormi là elle aussi. Elle lui sourit. De quoi avait-elle l'air ? D'une fillette trempée jusqu'aux os parce qu'elle avait eu la bonne idée de rester dehors par temps d'orage. Mais le temps avait changé si vite... Elle ouvrit sa valise et en sortit une robe bleue propre. Il faudrait qu'elle range ses affaires un de ces jours. Mais c'était comme si elle avait peur de s'installer ici, elle ne s'y sentait pas chez elle. Elle alla dans la salle de bain, se changea vite fait, et s'essuya un peu les cheveux. Elle mit ses habits à sécher et retourna dans la chambre. Elle s'assit à côté de l'autre fille, mais là, elle ne sut plus quoi dire... Elle opta pour un bref :

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:24

Jessica, perdu dans ses pensées, mit un moment à réaliser que la fille qui venait d'entré était trempé jusqu'aux os. Celle-ci s'empressa d'aller se changer pour mettre une belle robe bleue, et se sécher un peu.
Il avait plu ? elle ne s'en était même pas rendu compte. Et maintenant ? elle regarda par la fenêtre, le temps était au beau fixe... étrange...

La petite fille vint s'assoir près d'elle, elle devait avoir quelques années de moins, mais ne les faisait pas vraiment, on aurait dit qu'elles avaient le même âge. Jess n'était pas très grande, et ne faisait rien pour paraître de son âge.

"Salut... j'm'appelle Jessica, et toi ? ça fait longtemps que t'es la ?"

Question habituelle... c'était devenu tellement banale... on sentait un peu de lassitude dans sa voix, rencontrer sans cesse des inconnus, tout ce qu'elle voulait c'était voir la seule personne qu'elle connaissait en ce monde... mais c'était impossible.

"Qu'est ce qui t'es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:44

Laura attacha ses cheveux avec l'élastique qu'elle avait au poignet car ils commençaient à dégouliner et à mouiller sa robe. Quand elle eut fait un chignon bien serré elle répondit à Jessica.

"Jm'appelle Laura. Jsuis la depuis hier soir mais tu dormais quand jsuis arrivée. Ce qui m'est arrivé ? Ben pas grand chose... Jsuis arrivée là parce que mes parents voulaient..."

*... se débarasser de moi.*

"...que je trouve un endroit où je serais acceptée."

*En tout cas, c'est sûr que c'était pas chez moi cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:49

"J'voulais dire... pourquoi t'es trempée..."

Elle se souvint des voix qu'elle avait vaguement entendu pendant la nuit, alors c'était elle ? épuisé Jess n'y avait pas prêter attention.

Alors comme ça ces parents voulaient qu'elle trouve un endroit comme celui la ?
"Ok...donc tu comptes rester ici ?"

*Pas moi...les gens sont sympa mais...*

Elle coupa court à ses pensées, attendant la réponse de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:56

"Ah euh... pardon... comme j'ai vu que tout le monde se racontait un peu sa vie... Jsuis trempée parce qu'il a plu, c'est tout bête."

Est-ce-qu'elle comptais rester ici ? Non ! Elle voulait retourner chez elle auprès de ses frères... Mais on ne lui laissait pas le choix.

"Ben euh... oui... enfin jsuis un peu obligée."

*Pourquoi elle me demande ça ? Elle va s'en aller ? Non ! Je veux qu'elle reste ! C'est la seule personne de mon âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:26

Obligé... Jessica aurait bien voulu être à sa place, ça voulait dire qu'elle avait encore quelqu'un pour lui dire quoi faire... même si Laura ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait.
Elle resta un moment silencieuse, puis se rendit compte du silence qui pourrait devenir pesant si il se prolongeait.

"Moi je sais pas encore si je vais rester. Peut-être un peu... pour le moment je n'ai qu'ici."

Et c'était surtout la chose qui était sortit de ses réflexions, c'était un endroit devenu publique, et son frère viendrait peut-être la chercher un jour...si il était vivant.

"C'est tes parents qui t'ont mise ici ? ils voulaient plus de toi à cause de... ce que tu es ?"

Jessica la regardait, intrigué par son histoire. Elle se demandait comment elle avait pu atterrir ici, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:49

Laura regarda Jessica, elle était sûre d'avoir fait une gaffe quand elle avait dit que c'était ses parents qui l'avaient envoyée ici, alors que sa colocataire, elle n'avait visiblement plus de famille si elle n'avait nulle part où aller. A moins que sa famille ne veuille plus d'elle, comme les parents de Laura qui devaient détester ce qu'elle était. Et là dessus, Jessica avait raison, mais pourtant, la fillette s'énerva :

"Comment oses-tu dire ça de mes parents ? Comme s'ils allaient ne plus vouloir de moi !!! Ce sont mes parents quand même !"

Elle était en colère parce qu'elle savait qu'en réalité ses parents ne l'aimaient plus à cause de ce qu'elle était. Deux larmes apparurent dans ses yeux mais elle les essuya vite-fait pour rien ne laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:10

Jessica ne s'attendait pas à ce que Laura s'énerve. Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu trop directe...Une mauvaise habitude qu'elle tenait de son frère.

"Excuse moi...je voulais juste... c'est pas grave..."

En temps normal, elle aurait répliqué sur le même ton. Répliqué qu'elle, elle n'avait même plus de parents, et que c'était juste une question. Mais elle n'en avait pas le courage. Elle était triste, déprimée. Elle n'y pouvait rien, et la vie de Laura n'avait pas toujours du être rose non plus.

Jessica remonta ses genous jusqu'à elle, déçu de l'avoir blessé. Elle ne savait faire que cela de toute façon... tout autour d'elle finissait par tombé en ruine un jour ou l'autre...Et elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:21

Laura fit un petit sourire, et dit gentiment à Jessica :

"Non, non c'est bon, c'est pas grave... C'est pas à toi que j'en veux..."

Elle la regarda dans les yeux, cette fille avait de magnifiques yeux verts, comme Laura aurait voulu en avoir. Elle voulait lui expliquer qu'elle ne lui en voulait pas... c'était juste qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose. La fillette n'aurait pas du s'énerver... elle aurait du se contenter de penser comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:38

Jessica la regarda et lui rendit son sourire, se demandant si quelle malheur elle pourrait attiré à cette pauvre fillette.

"Tu ferais mieux de pas traîné avec moi, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, à toi aussi."

Elle ne put s'empêcher de la mettre en garde, il le fallait. Sinon, elle s'en voudrait toute sa vie de ne pas l'avoir prévenu. Et si il fallait que pour cela, Laura s'en aille et la fuit, elle prendrait le risque. C'était mieux que de la voir mourrir et souffrir à cause d'elle. Jess avait vraiment l'impression d'attiré la poisse depuis quelque temps. Etait-ce du à son pouvoir ? non, mais elle ne le savait pas. Le destin, s'il y en avait un, s'acharnait sur elle, comme sur tous les mutants.

Cette fois, une larme perla sur sa joue. Elle l'essuya, et aucune ne vint après. Ce n'était pas le moment de craqué. Ce jour la serait horrible, elle le savait. Et elle le repoussait autant qu'elle le pouvait. Même si tout gardé enfermé, comprimé en elle, ne la faisait que souffrir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:51

"Pourquoi ? Mais non il ne m'arrivera rien ! C'est à cause de ton pouvoir c'est ça ? J'ai entendu dire qu'il y en avait qui étaient très dangereux... mais quoi que fasse le tien, jvais pas te détester à cause de ça, ni avoir peur. C'est assez dur pour moi avec mes parents..."

Elle s'interrompit, elle en avait dit trop. Elle ne voulait pas parler de ça, surtout qu'elle venait de dire trente secondes plus tôt que ses parents étaient attentionnés, et qu'elle les avait fait passer pour des parents parfaits. Son attention fut attirée par une larme qui s'éco ula sur la joue de Jessica, mais qu'elle essuya rapidement, tout comme Laura l'avait fait, elle ne lui fit donc aucune remarque à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:59

Jessica regarda Laura. Elle avait défendu ses parents, et maintenant elle avouait que c'était un peu difficile, ça prouvait qu'elle ne pouvait pas les détester pour l'avoir envoyé la. Jess ne dit rien, elle ne les connaissait pas. Peut-être qu'ils avaient fait ce choix en pensant d'abord à leur fille, mais peut-être pas. Peut-être qu'ils avaient peur de ce qu'elle était réellement. Elle n'en savait rien.

"J'veux pas te faire de mal, mais je suis incapable de contrôler ce truc! Si tu restes quand même, alors fait attention, j'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose."


Laura pouvait lire de la reconnaissance dans les yeux de Jess. Pour ne pas être partie, ne pas avoir fuit. Même si elle pouvait encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:08

"Ouais... ne t'inquiètes pas... au pire... ben on verra si ça arrive..."

Mais une question lui brûlait les lèvres : Qu'est-ce-que c'était que ce truc comme disait Jessica ? Elle savait que c'était son pouvoir, mais il était si terrible que ça ? Mais la fillette ne voulait pas aborder le sujet, car elle savait que ça faisait de la peine à sa colocataire, qu'elle considérait maintenant un peu comme son amie, même si elles ne s'échangeaient pas grand chose, elle savait que Jessica risquait de mieux la comprendre que ses anciens amis. A propos qu'étaient-ils devenus ? Est-ce-qu'ils avaient cherchés à savoir où elle était ? Mais en fait ça ne faisait qu'un jour qu'elle était là, alors surement que personne ne s'était inquiété de savoir pourquoi elle n'était pas allée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:37

"Merci..."

Puis sans prévenir, elle se leva d'un bond.
"Ca te dis qu'on bouge ? sinon j'vais encore déprimé...J'ai entendu dire qu'il y avait des souterrains dans l'établissement, pour pouvoir sortir en cas de problème...ça te dis qu'on les cherche ?"

Ce genre de chose ce n'était généralement pas son truc. Mais en même temps, elle voulait voir comment elle pourrait sortir de là discrètement sans avoir croisé le directeur ou n'importe lequel des élèves. Elle voulait voir qu'elle avait encore le choix, celui de rester ou de partir. En ce moment, elle se sentait plutôt enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:51

"Des souterrains ? Cool !"

Avant de sortir de la chambre et de suivre Jessica, Laura attrappa trois morceaux de papier, un crayon, une gomme et un taille-crayon, puis elle fourra tout ça dans ses poches. Elle rejoignit son amie qui attendait dehors de la chambre puis elle lui demanda :

"Et tu sais par où on doit passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:58

"Nan je sais pas, mais on va trouver... je les ai entendu parler hier, j'crois qu'il y a un passage dans la bibliothèque, et un dans le parc... mais j'suis pas sur, on a qu'à aller voir!"

Jess était contente d'avoir trouvé quelqu'un pour l'accompagner. Peut-être la seule personne se rapprochant le plus d'une amie dans cette institut... et même dans le monde ? même si il restait encore Mike, le garçon rencontrer dans le foyer.
Elle se dirigea vers la bibliothèque qu'elle avait repéré la veille, et entraîna la petite fille dans les rayons.

"Tu vois quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:20

Laura suivit Jessica jusque dans la bibliothèque, elle marcha entre les rayons et regarda un peu partout mais elle ne voyait rien.

"Nan... ptetre qu'on doit enlever un livre d'une étagère, comme dans les films."

La petite fille eut un sourire, elle regardait un peu trop la télé. Mais si c'était come elle disait, pour trouver quel livre et quelle étagère, il faudrait bien chercher parce que la bibliothèque était grande. Peut être qu'elles auraient mieux fait de commencer par le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:25

Jessica sourit à la remarque de Laura. Le pire, c'est que c'était probablement vrai... elle suivit les rayons un moment, cherchant une anomalie, regardant les tables, les lustres, parfois dans les films, ils tirent un lustres pour que le mur s'ouvre...

Finalement, elle s'approcha et commença à tripatouiller tous les livres et objets qui se trouvaient là avec Laura. Soudain, une étagère pivota sur elle même pour s'ouvrir.

"C'est toi qui a fait ça ? ou c'est moi ?"

Jess ne savait pas, mais en tout cas le passage était ouvert... derrière, on pouvait voir une petite pièce sombre, ainsi qu'un escalier qui descendait en colimaçon vers les fameux sous-sols...

"En espérant qu'on soit pas tombé sur la cave à vin!"

Elle sourit de nouveau à Laura et commença à descendre... en bas, c'était l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:31

Laura eut un sourire de satisfaction quand elle vit qu'un passage s'ouvrit. Elle se retourna instinctivement pour savoir si quelqu'un les observait, puis décida de suivre Jess. Avant d'être dans l'obscurité totale, elle prit un papier et un crayon et dessina une lampe de poche. Elle s'appliqua bien, puis quand sa création se matèrialisa, elle saisit la lampe et l'alluma pour voir si elle marchait. Et apparament, elle avait réussi ! Maintenant elle avait un moyen d'éclairer pendant environ deux minutes, voire plus si son pouvoir s'était amélioré. Comme Jess était la première elle lui tendit la lampe en lui disant :

"Comme tu passes devant, c'est mieux que ce soit toi qui éclaires."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:44

Jessica regarda Laura dessiner sur son papier.

"Qu'est ce que tu fais ?"

Elle vit la lampe torche apparaître, et Laura la lui tendit.
"Comment tu fais ça ? c'est ça ton pouvoir ? c'est cool!"

Elle la regarda avec admiration et une pointe d'envie, puis tourna la lampe dans l'obscurité pour détaillé la pièce. Des murs de pierre, un passage étroit au fond menant à un long couloir sombre et humide.

"T'es prête ?"

Elle attendit à peine la réponse de sa camarade et s'engagea dans le tunnel...

"Je me demande ou ça va nous mener..."

Sa voix résonnait contre les parois de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:55

"C'est cool, sauf quand tu dessines un dragon et qu'il enflamme la moitié de ta chambre."

Laura sourit en voyant le regard de Jessica, en vérité la fillette n'avait pas eu un pouvoir trop horrible, au moins il pouvait lui être pratique. Au fur et à mesure qu'elle suivait son amie dans le tunnel, la petite fille était de plus en plus avide de savoir où elles allaient atterir. Et même si ce n'était pas un endroit fantastique, au moins elle se serait bien amusée quand même. Elle regarda autour d'elle, l'humidité avait été favorable à la croissances de certaines plantes qui envahissaient les murs. Quand elle posa la main sur un mur, elle heurta un truc visqueux et la retira de suite.

"Beurk ! C'était quoi ce truc ?"

Elle s'essuya la main contre sa robe et continua de suivre Jess jusqu'à ce que celle-ci s'arrête. Laura ne tarda pas à savoir pourquoi. Quand elle arriva près d'elle, elle se rendit compte que le chemin s'arrêtait là.

"On fait quoi maintenant ?"

Mais avant que l'autre jeune fille ne lui réponde, Laura apperçut deux espèces de trappes. Surement qu'il faudrait passer par là, du moins si elles voulaient continuer leur expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:56

Jessica regarda Laura suite à sa première remarque. Un dragon ? à ouai quand même! ce n'était pas rien! Son pouvoir aussi pouvait s'avérer dangereux, mais au moins si elle ne dessinait pas, rien ne se produisait.

Elle poursuivit son chemin et fut contrainte de s'arrêter. Regardant devant elle, sur les côtés et au dessus d'elle, Jess aperçut deux trappes que Laura avait également remarquer.

"Gauche ou droite ? à savoir qu'en arrière n'est pas une option!"

Jessica rit et se remit à étudier les trappes. Lorsque soudain, la lampe qu'elle tenait dans la main s'évanouit dans l'air...

"Hey! on fait quoi maintenant ? tu peux en dessiner une autre ?"

Mais dans l'obscurité, les deux jeunes filles se rendirent compte que l'une des deux trappes semblait être éclairé de l'autre côté, tandis que l'autre menait sans doute plus en avant dans le tunnel ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis

Laura Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:04

"Dans le noir, elle risque d'être ratée et jveux pas qu'il arrive un problème."

Laura examina les deux trappes, il y en avait une qui semblait mener à un chemin encore plus profond et l'autre qui devait mener à une sortie proche. Tout dépendait de ce que son amie voulait, elle la suivrait de toute façon. Elle lui demanda :

"Ba tu préfère qu'on continue le chemin ou qu'on prenne la trappe qui a l'air de mener quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder

Jessica Ryder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:12

"Ben je sais pas trop... ça fait combien de temps qu'on marche ? si ça se trouve on est encore dans l'institut, et j'aimerai pas qu'on nous voit vu qu'on est pas censé être là..."

Jess regarda les deux trappes. Le plus simple était de remonter à la surface, mais peut-être que la seconde menait plus loin, et donc à un endroit plus intérressant...

"T'as une préférence toi ? sinon on tire au sort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'institut Empty
MessageSujet: Re: L'institut   L'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Lieu autour de New-York :: Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser